Nos Chers disparus

 

 

Dakota

24/06/2008-16/08/2010

HCM- MYBPC3 Antagène: N/N par ses parents

HCM et PKD : Négative par échographie le 26/08/2009

HD : N/N

Dakota est décédé tôt le matin dans mes bras après vomissements importants et douleurs spasmodiques intenses(sans signe anonciateur d'aucune sorte) alors que nous étions sur le chemin de la clinique vétérinaire. L'école vétérinaire étant fermée au mois d'août c'est le remplaçant de mon vétérinaire qui a fait l'autopsie : aucun signe de malformation ni inflammatoire sur chacun des organes. Contenu suspect dans le liquide stomacal. Tout semble indiquer un empoisonnement.

Notre peine est immense. Notre Dakota restera à jamais dans nos coeurs. Nous pensons souvent à lui et à sa manie d'ouvrir les portes et nous avons d'ailleurs gardé l'habitude d'en fermer quelques unes à clef. Son miaulement muet nous manque tant!!!

   

 

Sawyer

09/04/2007-09/05/2011

HCM- MYBPC3 Antagène: N/N

HCM et PKD : Négative par échographie le 13/08/2008

HD : N/1

Nous avons eu la grande douleur de trouver notre Sawyer à 7 heures en nous levant allongé sans vie depuis peu car il était encore chaud. La veille il était en pleine forme! Quelle stupeur !!!

Ses résultats d'autopsie ici faite à l'école vétérinaire de Toulouse par le Pr Raymond.

Notre Sawyer nous manque énormément. Ses câlins sans retenue quand il était dans son univers nous manquent. Nous pensons à lui comme à Dakota tous les jours.

 

 

 

Véga

25/02/2004 - 07/11/2011

HCM- MYBPC3 Antagène: N/N

Véga nous a quitté suite d'un ostéosarcome de la hanche, métastasé.

Elle laisse un grand vide. Nous ne l'oublierons jamais...

 

 

Pilou de la SPA

06/2000 - 02/10/2012

Notre gouttière de Pilou nous a quitté suite à un cancer de l'estomac.

Son départ nous a rempli de chagrin car il tenait une place très importante. Il avait su se faire respecter de ses congénères aristocrates et ne se privait pas de réclamer moults câlins.

Parti trop tôt, nous qui pensions qu'il allait vivre plus longtemps que nos coons les plus âgés...

 

 

Rangy

15/07/2000 - 20/08/2013

Notre Norvégien a rejoint son compagnon de toujours Pilou des suites d'une pancréatite. Il en avait dajà eu une il y a une dizaine d'années et la seconde lui a été fatale.

Nous sommes sous le choc car cela s'est passé tellement vite. Son miaulement façon canard va terriblement nous manquer. C'était un chat très très câlin réclamant constamment les genoux et accourant au bruit du peigne à dents tounnantes quand je faisais le toilettage de toute la tribu. C'est un des rares avec Pilou qui se laissait coiffer avec délectation.

Son absence reste toujours terrible...

 

Rangy et Pilou les inséparables se sont rejoints.

Je les appelais le Ying et le Yang

 

 

 

Retour